Samsung Gear S

Samsung Gear S
Samsung maintient son leadership technologique avec sa dernière innovation Smart Wearable: la montre connectée Samsung Gear S. Fonctionnalités optimisées, accès plus aisé aux applications du smartphone et connectivité 3G - le tout depuis le poignet, et 24 heures sur 24. La Samsung Gear S épouse agréablement le poignet grâce à son écran incurvé Super AMOLED et à son bracelet souple. La connectivité 3G et les fonctionnalités améliorées offrent davantage de liberté et de mobilité à cette montre qui reste connectée en permanence. «La Samsung Gear S réinvente l’idée qui est à l’origine des Smart Wearable Devices et de la communication mobile. Car elle permet aux gens de rester toujours connectés et en tout lieu», indique JK Shin, CEO et Head of IT & Mobile Communication chez Samsung Electronics.
Samsung Gear S doté d'un écran Curved Super AMOLED
La Samsung Gear S est construite autour d’un généreux écran Super AMOLED de 2 pouces dont l’interface utilisateur est facile à utiliser. En un clin d'œil, son porteur peut accéder aux messages et notifications grâce aux fonctions «Affichage des messages» (Conversation View) et «Minuscules» (Condensed Font). Grâce à son design incurvé, la Samsung Gear S est non seulement agréable à porter, mais devient aussi un accessoire très tendance avec son affichage paramétrable et ses bracelets interchangeables.

Gear S

Samsung Gear S offre une connexion permanente et en tout lieu
Les connectivités 3G, Bluetooth et Wi-Fi créent des liens - et à tous les points de vue. La Samsung Gear S affiche automatiquement les notifications des réseaux sociaux, les rendez-vous ou les messages d’autres applications même si le smartphone est dans la poche. Plus la peine d’attendre pour répondre, car le clavier affiché à l’écran permet de réagir immédiatement à tous les messages. La fonction de commande vocale S Voice améliorée permet aussi de réagir sur-le-champ. Et il n’est plus nécessaire de prendre le smartphone pour passer un appel. Car la Samsung Gear S permet de passer et de prendre des appels ou de les transférer depuis le smartphone. Quelle que soit la connexion choisie par l’utilisateur - 3G ou Bluetooth, la synchronisation démarre automatiquement dès que la connexion est établie avec le smartphone.

Samsung Gear S

Fonctionnalités étendues et applications
Les widgets et les zones d'affichage claires permettent de contrôler aisément les informations importantes. Voici les principales caractéristiques de la Samsung Gear S: navigation Turn-by-Turn pour piétons signée HERE, service de news 24 heures sur 24 du Financial Times via «fastFT» combiné à une technologie de lecture optimisée Spritz, et connexion à Facebook avec possibilité de lire et de répondre aux messages. Ces fonctions procurent à l’utilisateur un maximum d’indépendance tout en restant connecté en permanence. La Samsung Gear S est aussi le compagnon d’entraînement idéal. Grâce à ses multicapteurs améliorés, à son GPS intégré et à ses fonctions S Health robustes, elle résiste à n’importe quel programme sportif. A l’intention des passionnés de la course à pied, Samsung y a intégré l’application Nike+ Running, qui enregistre toutes les distances et chaque kilomètre parcouru sur la Samsung Gear S.

Gear S

Samsung Gear Circle
La présentation de la Samsung Gear S est accompagnée du nouveau kit d’oreillettes Samsung Gear Circle qui, associé au smartphone, permet de prendre des appels, d’écouter de la musique et de passer des commandes vocales via la liaison Bluetooth. Muni d’un clip magnétique, le Gear Circle peut être placé sans crainte autour du cou lorsqu’il n’est pas utilisé. Il vibre pour indiquer les appels entrants ou les nouveaux messages.

Samsung Gear S

Samsung Gear S prix & disponibilité
La Samsung Gear S et le Gear Circle seront disponibles en Suisse dès le mois d’octobre 2014. Leur prix (PVC) en Suisse sera communiqué en temps voulu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout savoir sur la montre connectée Apple Watch

Sony présente officiellement ses lunettes connectées

Microsoft va dévoiler Windows 9 le 30 septembre